J’ai eu le plaisir de recevoir aujourd’hui le premier exemplaire de Chemins détournés, mon dernier livre de nouvelles assorties de haïkus.
Un petit rappel du pitch :
Chemins détournés explore le thème du voyage et de ses aléas. Sur les routes de Norvège aux Highlands écossais, en passant par la baie d’Ha Long, les personnages voient leur routes diverger et prendre un tour inattendu.
Le livre de 130 pages est vendu à :
- 5€ en mains propres (c’est-à-dire sur Paris)
- 8€ en envoi postal en France métropolitaine
J’ai fait le choix de ne pas le proposer sur la plateforme de The Book Edition. Je vais donc procéder à une commande générale et écouler le stock selon les demandes. J’ai donc besoin d’avoir une idée de combien je dois en acheter au départ. Merci d’utiliser la page de contact pour me dire que vous voulez un bouquin en indiquant le nombre d’exemplaire souhaités.
J’ai publié quelques nouvelles du livre il y a quelques mois. Même si celles-ci ont été corrigées et légèrement remaniées depuis, ça donne une bonne idée du style d’écriture et des sujets traités. Elles ont d’ailleurs été rebaptisées… Ce sont des nouvelles courtes. D’autres sont plus longues et développent davantage les psychologies des personnages plus que des lieux.
Pour ceux qui ont lu jusqu’au bout… Je sais bien que vous venez sur mon blog pour mes BDs. Mais curieusement, c’est la littérature qui à ce jour m’a rapport le plus d’argent… Curieux, non ?