Comme un boulet, j’ai commencé la page 14 au lieu de la 13… Du coup, je vous montre un petit aperçu puisque la page n’est pas prête d’être publiée !
Une belle vue touristique de Trondheim, avec ses belles maisons en bois. On remarquera encore la construction de la perspective à deux points qui devient peu à peu une spécialité pour ce projet. Il reste encore beaucoup de choses à faire ici : les rondins de bois, la fin de l’arrière plan (côté droit), les fenêtres et, bien sûr l’avant plan. Vous pouvez d’ailleurs voir en grisé les oreilles d’Alexis, mais je l’ai effacé. Je l’ajouterai finalement avec un calque, comme je l’expliquais ici. Sinon, on détruit tout son décor !
Pfiou! Ca y eeeest enfin tout lu! (ou disons au moins tout vu!) Et j’ai adoré. Et une soirée bien utilisée, une!
C’est vraiment intéressant comme blog. C’est la première fois que j’en vois un qui ressemble autant à un carnet à dessin. Les détails pour obtenir la perspective, les story, les réflexions, explications (voire justifications) sont… hé bien instructifs! Haha Mais sans lourdeur en général (bon au pire on passe et on regarde les dessins, c’est bien aussi huhu).
J’aime beaucoup le style de dessin (c’est rond :)), les têtes d’animaux (dont je ne reconnais pas tout le temps l’espèce mais bon, c’pas graf’), le fait qu’on se demande souvent : « Mais ça lui est arrivé ça ou pas?! » ou bien « Mmh je suis sûre qu’il y a un double sens là … », et j’attends avec impatieeeeence l’histoire de notre (oui elle est un peu à moi aussi maintenant niahaha) petite chasseuse d’homme!
Voilà, vite la suite 😉
P.S. : en vite dit ça donne « c’est bow, drôle et poétique »
P.P.S. : plusss d’illu érotiques, plusss!
P.P.P.S. : désolée c’est long mais c’est parce que je mets tout en un 😀
Un grand merci pour un grand commentaire qui fait chaud au cœur ! 🙂